Brit Hotel Le Louvre – Tous les avis

Tous les avis sont présentés par TrustYou

4.67
Note Globale
3
Avis
TrustYou
Guy
29 Août 2017
5
Très bon accueil, prestations correctes. Satisfait de notre séjour

Très Satisfaits de notre séjour dans cet hôtel à Orange . Nous le recommandons volontiers. Cordialement. GM

Tulasne
05 Août 2017
5
Nouvelle rencontre tres positive de l hotel

Je reviendrai l an prochain lors des choregies. Bien avev un excellent accueil

Chris
27 Février 2014
4
“Hôtel agréable pour un déplacement professionnel”

J'y ai séjourné 1 nuit en déplacement pro.L'Hotel qui a adhéré au réseau Brit début d'année,est un ancien logis en rénovation totale...La chambre confort est confortable,très propre,tv de bonne taille,wifi,sdb avec baignoire et spacieuse.Bonne isolation phonique,nouvelles fenêtres,double vitrage. La literie est confortable et lit en 140cm.L'ascenseur est en panne,mais l'on vous propose de vous aider à porter vos bagages à l'étage. Accueil très courtois et sympathique. Pour se garer,possibilité devant l'hôtel,piscine extérieure à l'arrière(bien sûr,je n'ai pas pu en profiter à cette saison). J'ai dîné au restaurant adjacent,bonne cuisine,possibilité de faire une soirée étape si l'on souhaite!. Pdj avec pain frais,croissant,laitages,jus,café,charcuterie. En résumé très bon rapport qualité prix....et une fois entièrement rénové,je pense que ce sera encore mieux!!!. L'hôtel est à côté de la gare,mais pas incommodée par le bruit